Superbe maison située à Sainte-Adèle, sur le bord du lac Léon

 

Superbe maison de type champêtre, sur le bord d’un très beau lac ensemencé, réservé aux embarcations sans moteur, avec vue sur les montagnes, dans une nature pleine de vie.

 

Maison unifamiliale construite en 2004, située sur un très grand terrain boisé de 4,85 acres (211 270 pieds carrés) offrant une grande intimité, même aux plus exigeants, avec 235’ sur le lac Léon. Le bâtiment est orienté plein sud et offre une vue magnifique sur le lac grâce à une fenestration abondante. Aménagée sur trois étages, le sous-sol est conçu comme un rez-de-jardin avec accès à la terrasse. Le rez-de-chaussée est axé sur une pièce centrale, le salon, lequel offre un volume d’espace plus qu’appréciable accentué par son plafond cathédrale. Les aires repas (cuisine, dînette, salle à manger)  ont un plafond de 10’ tandis que les aires de repos (chambre à coucher principale, salle de bain des maîtres, garde-robe «walk-in») ont un plafond de 9’.

Au rez-de-jardin se trouvent une très grande salle familiale, une chambre à coucher avec salle de bain,  un immense rangement ainsi qu’une cave à vin.  La maison compte 2 chambres, 2 salles de bain, 1 salle d’eau / buanderie, ainsi qu’un bureau-bibliothèque à l’étage.  Le garage double offre énormément d’espace de rangement ainsi qu’un espace de bricolage. Cette magnifique propriété est située à proximité du parc linéaire et à moins de 10 minutes du village. Enfin, le tout est situé à courte distance de l’autoroute 15, des écoles, d’un terrain de golf et de centres de ski alpin.  

Vente par

les propriétaires

Fiche technique et 

intérieur de la maison

VOIR COORDONNÉES PAGE SUIVANTE